Sophie Robert, du Rassemblement national (RN) aux élections municipales à Saint-Etienne, a présenté ses 58 colistiers, ce samedi matin, à sa permanence du cours Victor Hugo.partager l’article

« Je ne suis ni de droite, ni de gauche. Je suis de France et de Saint-Etienne », a déclaré Sophie Robert qui a travaillé sur un programme axé sur la sécurité, l’environnement, la propreté et le commerce.

Avec un projet phare : la construction d’un tunnel sous le centre-ville qui partirait de l’A47 pour rejoindre la Terrasse avec 2 000 places de parking gratuites. “Parce que l’on ne veut pas que le centre-ville de Saint-Etienne devienne une coquille vide avec des grandes surfaces où il sera facile de stationner.” Sophie Robert qui prend comme exemple le tunnel de Toulon.

Sur la liste, Sophie Robert s’est entourée de l’ingénieur spécialiste du photovoltaïque, Jean-Baptiste Rouquerol (Parti chrétien démocrate), la sophrologue Marie-Cécile Poyet, le commerçant Christophe Peyre, l’aide-soignante Caroline Barbarin ou encore l’ancien policier Jean-Pierre Rochelemagne….

Source